Inscriptions 2023-2024

100% en ligne

Je suis nouvel adhérent

Les inscriptions à l’accueil périscolaire pour l’année scolaire 2023-2024 seront ouvertes à partir du samedi 27 mai 2023 à 11h00. Elles seront clôturées le lundi 29 mai 2023 à 23h00.

Vous serez informé par l’association des suites données à votre demande d’inscription.

La journée du samedi 10 juin 2023 sera consacrée à la remise des chèques des dossiers qui auront été validés par nos soins.

Afin de faciliter votre inscription en ligne nous vous conseillons d’utiliser le navigateur Chrome à jour et de vous munir préalablement de tous les fichiers à importer afin de compléter correctement votre dossier d’inscription en ligne.

Merci de prévoir les documents ci-dessous au format PDF ou JPG (3Mo maximum) :

• Attestation de vaccination à jour ou une copie du carnet de santé
  • Copie signée du P.A.I (projet d’accueil individualisé) et ordonnance récente (en cas de P.A.I uniquement)
  • Mandat de prélèvement complété et signé
  • RIB (du compte bancaire pour le prélèvement)
  • Copie de la carte vitale
  • Attestation d’assurance valable pour la future année scolaire
  • Justificatif pour situation familiale particulière (copie du jugement en lien avec l’autorité parentale)

Je suis adhérent 2022-2023

Les adhérents 2022-2023 étant prioritaires, leurs ré-inscriptions à l’accueil périscolaire pour l’année scolaire 2023-2024 seront ouvertes prochainement. Elles se feront directement depuis votre Espace Parent dont les modalités de connexion vous seront communiquées ultérieurement.

Pour rappel, les places sont attribuées prioritairement aux renouvellements d’inscriptions sur le même site/même cycle des enfants des adhérents 2022-2023.

Merci de prévoir les documents ci-dessous au format PDF ou JPG (3Mo maximum) :

• Attestation de vaccination à jour ou une copie du carnet de santé
  • Attestation d’assurance valable pour la future année scolaire